Degemer mat au Clan Breton du Gwenn Ha Du.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée de Tsika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsika
Novice

MessageSujet: arrivée de Tsika   15/6/2015, 22:50

Tsika se présenta devant la porte de la taverne qu'on lui avait indiquée. Il leva les yeux sur l'encadrement pour voir ce que cet endroit pouvait bien recéler. Il daigna enfin sortir une main de sa poche pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur

MessageSujet: Re: arrivée de Tsika   16/6/2015, 00:11

ce visage etait loin d'être inconnu pour blotus, ils s'étaient de nombreuses fois croisés, mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de se dire quelques mots. Sowilo avait du transmettre l'invitation.

demat tsika !! je ne pense pas me tromper en vous appelant ainsi !! Vraiment heureux de voir ici !

je suis blotus patriarche du clan gwenn ha du. Vous avez du recevoir l'invitation de sowilo non ?

MessageSujet: Re: arrivée de Tsika   16/6/2015, 14:34

Tsika attendit quelques instants, posé nonchalamment contre l'encadrement de la porte. Puis il entendit des pas se rapprocher. La porte s'ouvrit sur un homme chauve que Tsika crut reconnaître. En tout cas, le bonhomme le connaissait lui.

le chauve a écrit:
demat tsika !! je ne pense pas me tromper en vous appelant ainsi !! Vraiment heureux de voir ici !

je suis blotus patriarche du clan gwenn ha du. Vous avez du recevoir l'invitation de Sowilo non ?

Tsika leva deux doigts entre lesquels était coincé une lettre soigneusement pliée et répondit:

"C'est ça. J'ai la lettre de Sowilo me suggérant de passer."

Le blondinet jeta un œil derrière l'épaule du patriarche, cherchant des yeux quel qu'autre connaissance.

"Je suis censé passer un test? Vous m'invitez à boire?"
Sowilo
Emérite

MessageSujet: Re: arrivée de Tsika   16/6/2015, 17:33

Sowilo entendit une voix familière. Son coeur se mit à palpiter, ses yeux à pétiller et un large sourire ornait maintenant son visage. Elle s'approcha de la porte et aperçut son fidèle ange-gardien.

Salut mon ange! lança-t-elle, rayonnante. 

Elle vint se lover contre lui et l'embrassa tendrement. Ayant entendu ses derniers propos, elle prit la liberté de lui répondre.

Un test? Nan. À moins que tu n'aies changé d'idée et que tu veuilles rejoindre nos rangs. C'est le cas? 

À boire? Si! C'est par ici.

http://clandugwenhadu.forumactif.name/f50-le-bar-des-marins
Tsika
Novice

MessageSujet: Re: arrivée de Tsika   17/6/2015, 12:49

Ses yeux commençaient tout juste à s'habituer à la pénombre qu'il la vit s'élancer vers lui, rayonnante. L'impact de sa belle venue se lover contre lui le laissa le souffle court. Il l'enlaça, le cœur battant et le visage plongé dans sa chevelure de feu. Il ferma les yeux, humant délicieusement son odeur. Le temps s'était comme arrêté quand il fut ramener à la réalité par un doux baiser. Elle s'écarta légèrement de lui, ce qui lui permit de contempler son visage.

Sowilo a écrit:
Un test? Nan. À moins que tu n'aies changé d'idée et que tu veuilles rejoindre nos rangs. C'est le cas?

À boire? Si! C'est par ici.

Ses lèvres fines s'étirèrent en un large sourire.

"Tu me rassures. J'avais peur qu'on me demande de faire mes preuves. Je te suis pour aller boire un verre."

Il salua Blotus d'un signe de tête avant de pénétrer dans la taverne derrière Sowilo dont il tenait encore la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Tsika   

arrivée de Tsika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1